|
|||||||
|
|||||||
|
|||||||
--->> La Bimota est une beauté , elle se fait chère mais en retour vous avez une moto vraiment exceptionnelle , son moteur d'origine Ducati est encerclé par du matériel de haute technologie , le poids se fait très contenu , certes les performances ne sont pas au niveau des concurrentes japonaises dans les chiffres , mais les sensations ne sont pas mesurable !
PERFORMANCES --->> Vitesse maxi : + de 230 km/h --->> 0 à 100 km/h : 3"35 - 400 m DA : NC --->> 0 à 200 km/h : 8"2 - 1000 m DA : NC
FICHE TECHNIQUE --->> MOTEUR : bicylindre en V à 90°, 4 T, 992 cm3 (94 x 71,5 mm), refroidi par air et huile, 1 ACT, commande desmodromique, 2 soupapes et 2 bougies par cylindre ; 86 ch à 7 750 tr/mn ; 8,8 mkg à 5 750 tr/mn ; boîte 6 vitesses ; transmission secondaire par chaîne.
--->>PARTIE-CYCLE : cadre type Omega en aluminium ; suspension AV bras oscillant, moyeu directeur, monoamortisseur à air, déb. 120 mm ; suspension AR monoamortisseur à air, déb. 120 mm ; frein AV 2 disque Ø 320, étriers Brembo à 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17" ; réservoir 13 L ; poids tous pleins faits : 149 kg.
© 2006 Toma-Zikcing |
|||||||