|
||||||
|
||||||
|
||||||
|
||||||
--->> Encore plus belle , encore plus radicale , encore plus performante , rien n'arête la nouvelle R6 ! Ce n'est pas un simple restylage mais une vraie refonte . L'habillage est complètement nouveau , et là il suffit de la regarder pour comprendre : c'est beau ! Les lignes sont étirées , affinées , acérées... L'échappement participe désormais au style , très court , il rappelle ceux de MotoGP . En ce qui concerne le chassis , c'est du gros matos , on a le droit au standard du meilleur dans la catégorie , à noter , la quatrième version du cadre deltabox . Et enfin , le moteur , plus de 18500 tr/min , autant dire que ça va pousser !
PERFORMANCES --->> Vitesse maxi : + de 250 km/h --->> 0 à 100 km/h : ? s - 400 m DA : ? s --->> 0 à 200 km/h : ? s - 1000 m DA : ? s
FICHE TECHNIQUE --->> MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 16 soupapes ; 599 cm3 (67 * 42,5 mm) ; > de 130 ch à 18 500 tr/mn ; > 7 mkg ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.
--->> PARTIE-CYCLE : deltabox en aluminium ; susp.AV fourche inversée ; susp. AR monoamortisseur ; frein AV 2 disques Ø 310 mm, étriers radiaux 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 220 mm, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 17,5 L ; poids à sec : nc
© 2006 Toma-Zikcing |
||||||