|
||||||
|
||||||
|
||||||
|
||||||
--->> La daytona 600 fut pour Triumph un véritable échec , il est vrai qu'elle ne faisait pas très envie , plus large , plus pataude , moins puissante que les modèles Japonais , difficile de se faire une place au soleil avec une telle machine , sans oublier un quatre cylindres bof , bof ... Dorénavant Triumph remets les pendules à l'heure et propose la triumph daytona triple , plus grand chose à voir ! Triple pour trois cylindres , à quoi bon essayer de défier les Japonais ? Ce moteur de 675cm³ représente l'âme de la marque et il trouve une place de choix dans un superbe cadre en alu . L'esthétique s'est grandement amélioré , les lignes sont harmonieuses et agressives . En somme , une belle moto qui a du répondant !
// Fiche technique // + de 250 km/h 125 ch - 7,3 mkg 165kg à sec
// Moteur // 3 cylindres en ligne double ACT 12 soupapes 74,0 X 52,3 mm 125ch à 12500 tr/min 7,3mkg à 11750 tr/min
// Partie cycle // Cadre treillis tubulaire en aluminium suspension av. : fourche inversée Ø 41 mm ( 3 réglages ) suspension ar. : monoarmortisseur à bonbonne séparée ( 3 réglages ) Freins av. : Ø 308 Freins ar. : Ø 220 Hauteur de selle : 825 mm
© 2006 Toma-Zikcing |
||||||