|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
|
||||||||
--->> Apparue pour la première fois au salon de Tokyo 2003 sous forme de prototype , cette Katé s'annonce des plus radicales ! Elle devrait recevoir une version modifiée du bicylindre de la super duke , développant plus de puissance ... En regardant bien la machine , on s'aperçoit qu'elle est déjà joliment équipée : étriers de freins à fixations radiales , bras oscillant caissonné , cadre treillis tubulaire ... entre autres ! La sortie d'échappement est placée à la façon buell . En tout cas , ça sent le chrono , Ducati et Aprilia pourrait avoir mal !
PERFORMANCES --->> Vitesse maxi : --->> 0 à 100 km/h : - 400 m DA : --->> 0 à 200 km/h : - 1000 m DA :
FICHE TECHNIQUE --->>MOTEUR : bicylindre en V à 75°, 4 T, refroidi par eau, 4 soupapes par cylindre, injection ; 999 cm3 ; boîte 6 vitesses ; transmission secondaire par chaîne.
--->>PARTIE-CYCLE : cadre treillis tubulaire en acier au chrome-molybdène ; susp.AV fourche inversée WP Ø 48 mm ; susp.AR monoamortisseur WP ;frein AV 2 disques Ø 305 mm*, étriers 4 pistons à fixation radiale ; frein AR 1 disque Ø 240 mm*, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"
*estimation : à vue d'oeil !
© 2006 Toma-Zikcing |
||||||||