|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
---> BMW ne voulait pas la faire , cette version M est belle et bien là ! Le constructeur a changé d'avis vu les faibles volumes écoulés jusqu'à présent . Un mal pour un bien ! La Z4 reste un roadster : pas de vrai toit au programme . C'est donc cheveux au vent que vous profiterez de son moteur issu tout droit de la M3 , même cylindrée , même puissance , mais des performances en hausse grâce à une caisse plus légère .La recette de Motorsport ne change pas , abaissement de la caisse , calandre aggressive et quatre sorties d'échappements. La touche M est bien présente . Aucune information sur le gros point noir des Béhémes : les freins . Apparemment bien chaussée , le sera-t-elle assez pour encaisser une conduite sportive .En tout cas , ce qui est plus sportif , c'est la direction assistée qui redevient classique par rapport à la direction électrique déroutante des autres Z4 . Cette nouvelle BMW annonce sans aucun doute du plaisir en perspective !
Fiche Technique <> Moteur <> 6 cylindres en ligne 3246 cm³ 343 ch 52 mkg
<> Transmission <> Arrière
<> Poids <> 1430 kg 3,1 kg/ch
<> Performances <> Vitesse maxi : 315 km/h 0 à 100 km/h : 4"0 s
© 2006 Toma-Zikcing |
||||